AGC PYROPANE,AGC PYROBELITE,AGC PYROBEL VISIONLINE, Courbevoïc

AGC PYROPANE,AGC PYROBELITE,AGC PYROBEL VISIONLINE,

Vitrages trempés répondant aux critères d'intégrité (E). Vitrages à couches trempés répondant aux critères d'intégrité et de faible rayonnement thermique (EW). En cas d'incendie, PYROPANE in Courbevoïc résistera au choc thermique et restera clair.,Verres feuilletés assemblés avec des intercalaires intumescents clairs répondant aux critères d'intégrité et de faible rayonnement (EW) ou aux critères d'intégrité et d'isolation (EI). En cas d'incendie, les intercalaires se dilateront et se transformeront en un pare-feu rigide, opaque et absorbant la chaleur.
Sécurité
  • Classes de résistance au feu E30, E60, EW 30 et EW 60, EWef 120 en EIef 45, EI 15, EI 30, EI45, EI 60, EI 90, EI 120
  • Résistance au feu symétrique standard
  • Verre de sécurité selon EN 12600 (3B3, 2B2 de 1B1 selon le type de produit) en double vitrage peut être combiné avec du verre feuilleté ou trempé

Options de conception
  • Disponible en simple vitrage intérieur, simple vitrage avec UV (type EC) et comme double vitrage en combinaison avec tout autre produit de verre AGC
  • Peut être superposé et doublé avec la gamme décorative, anti-effraction et pare-balles d'AGC en verre simple ou double
  • Disponible en version Clear Vision (verre extra clair)
,Pyrobel Vision Line utilise plusieurs panneaux de vitrage coupe-feu Pyrobel, séparés par 4 à 5 mm de joint en silicone résistant au feu - vous offrant des vues claires et dégagées et une protection incendie ultime. Sans encadrement intermédiaire, le mur transparent Pyrobel Vision Line offre des vues continues et une beauté sans compromis. La Pyrobel Vision Line a été testée pendant 30, 60 et 120 minutes d'intégrité et d'isolation (EI - Isolation selon EN 13501-2) dans des cadres en acier, aluminium et bois.,

AGC PYROPANE,AGC PYROBELITE,AGC PYROBEL VISIONLINE, Courbevoïc Verre résistant au feu,verre de protection incendie,verre anti-feu,verre ignifuge.


Le verre coupe-feu joue un rôle crucial dans l’architecture moderne en assurant sécurité et protection sans compromettre l’esthétique. Explorons trois projets réussis qui mettent en valeur l'utilisation de verre coupe-feu de grands fabricants tels que AGC, VETROTECH, Saint-Gobain et PILKINGTON in Courbevoïc , Courbevoïc.
1. Nom du projet : Verre transparent résistant au feu AGC
Description : Le verre transparent résistant au feu d'AGC offre une combinaison parfaite de sécurité et de transparence. Ce projet a utilisé le verre coupe-feu d'AGC pour créer des cloisons élégantes et modernes dans un immeuble de bureaux. Le verre répond non seulement aux réglementations strictes en matière de sécurité incendie, mais permet également à la lumière naturelle de pénétrer profondément dans l'espace de travail, améliorant ainsi la productivité et le bien-être.
Avantages : Clarté exceptionnelle, haute résistance au feu, tailles et épaisseurs personnalisables.
2. Nom du projet : Façade en verre coupe-feu VETROTECH
Description : La façade en verre coupe-feu innovante de VETROTECH a été utilisée dans un complexe commercial pour améliorer à la fois la sécurité et l'esthétique. Le projet a parfaitement intégré les panneaux de verre coupe-feu de VETROTECH dans la conception extérieure du bâtiment, offrant des vues panoramiques tout en garantissant le respect des normes strictes de sécurité incendie.
Avantages : Polyvalence architecturale, propriétés d'isolation thermique, excellentes performances acoustiques.
3. Nom du projet : Puits de lumière résistant au feu Saint-Gobain/ PILKINGTON in Courbevoïc
Description : Une collaboration entre Saint-Gobain et PILKINGTON in Courbevoïc a abouti à une superbe installation de puits de lumière résistant au feu dans un espace public. Le projet a présenté l'utilisation de verre feuilleté coupe-feu avancé pour créer un point focal qui fournit non seulement la lumière naturelle du jour, mais garantit également une sécurité maximale aux occupants.
Avantages : possibilités de conception améliorées, protection UV, résistance élevée aux chocs.
Ces projets réussis démontrent les diverses applications et avantages de l'utilisation du verre coupe-feu de leaders de l'industrie comme AGC, VETROTECH, Saint-Gobain et PILKINGTON in Courbevoïc dans des conceptions architecturales où la sécurité est primordiale sans compromettre le style ou la fonctionnalité.

VIDRIO RESISTENTE AL FUEGO Facatativa
BRANDWEREND GLAS Zaanstad
VERRE COUPE-FEU Gitega
방화 유리 서울
防火ガラス 伊勢
VIDRIO RESISTENTE AL FUEGO San Bernardino
FIRE-RATED GLASS Sindh
FIRE-RATED GLASS Negros Occidental
FIRE-RATED GLASS Karnātaka
VERRE COUPE-FEU Thunder Bay