VERRE COUPE-FEU MONOCOUCHE
Le verre coupe-feu monocouche, verre monolithique résistant au feu, est une sorte de verre spécial qui est adopté selon un processus spécial par traitement chimique ou physique pour répondre aux exigences du niveau de résistance au feu correspondant, telles que les normes EN, les normes BS et ASTM. normes, etc. Le verre coupe-feu monocouche est conçu pour assurer uniquement l'intégrité, ce qui signifie qu'il empêche le passage des flammes et des gaz chauds mais n'offre pas d'isolation contre le transfert de chaleur. Le verre est couramment utilisé dans les zones où la maîtrise du feu est nécessaire, mais où l'isolation contre la chaleur n'est pas une priorité. Garantir qu'il y a suffisamment de temps pour s'échapper et effectuer les travaux de sauvetage en cas d'incendie. Le verre coupe-feu monocouche n'a pas d'effet de résistance au feu ni d'isolation thermique, il correspond donc UNIQUEMENT à la classe C et est le verre coupe-feu de CLASSE E.
Caractéristiques:
- ✓
Le verre de protection incendie monocouche est un verre intègre, une excellente qualité optique et une transmission lumineuse maximale.
- ✓ Le verre résistant au feu monocouche est un verre traité spécial qui a la fonction d’intégrité ignifuge.
- ✓ Le verre de protection incendie monocouche a passé avec succès le test des systèmes d'extinction d'incendie de l'État.
- ✓
Le verre de protection incendie monocouche présente non seulement de superbes performances de résistance au feu, mais il est également extrêmement dur pour le verre.
Il est 10 à 12 fois plus résistant qu'un verre ordinaire de même épaisseur et 2 à 3 fois plus résistant que le verre trempé.
- ✓
Le verre coupe-feu qui a de bonnes performances a toujours la fonction ignifuge et de prévention des brûlures à une température supérieure à 1000 degrés.
Applications:
- ✓ Sorties sécurisées dans un immeuble commercial/immeuble de bureaux.
- ✓ Résidence/villa et maison de chambres.
- ✓ Résidence/villa et maison de chambres.
- ✓ Portes/fenêtres d'entrée.
- ✓ Chaleureuse maison/plafond/balustrade et persienne.
- ✓ Murs-rideaux/fenêtres de navire et dôme.
- ✓ Cabine téléphonique et gare routière.
Produit:
Le verre résistant au feu monocouche a une intégrité résistante au feu et appartient au verre résistant au feu de classe C (E).
Différentes épaisseurs de verre résistant au feu monocouche sont fournies, telles que 6, 8, 10 et 12 mm, pour suivre la norme britannique BS476 PART22, BS EN 1364-1:1999, BS EN1634-1:2008 et d'autres normes.
Thickness(mm) |
Class |
Temperature of Fire(℃) |
6 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
8 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
10 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
12 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
AGC PYROPANE
Vitrages trempés répondant aux critères d'intégrité (E). Vitrages à couches trempés répondant aux critères d'intégrité et de faible rayonnement thermique (EW). En cas d'incendie, PYROPANE résistera au choc thermique et restera clair.
AGC PYROBEL VISIONLINE
Pyrobel Vision Line utilise plusieurs panneaux de vitrage coupe-feu Pyrobel, séparés par 4 à 5 mm de joint en silicone résistant au feu - vous offrant des vues claires et dégagées et une protection incendie ultime. Sans encadrement intermédiaire, le mur transparent Pyrobel Vision Line offre des vues continues et une beauté sans compromis. La Pyrobel Vision Line a été testée pendant 30, 60 et 120 minutes d'intégrité et d'isolation (EI - Isolation selon EN 13501-2) dans des cadres en acier, aluminium et bois.
VETROTECH CONTRAFLAM STRUCTURE
Système de vitrage coupe-feu à joint bout à bout pour applications intérieures et extérieures (sous conditions spécifiques)
CONTRAFLAM Structure établit de nouvelles normes dans la conception de protection incendie transparente. Le système de vitrage du sol au plafond offre une paroi de verre continue et ininterrompue, assemblée uniquement avec du silicone. Fabriquée en verre résistant au feu CONTRAFLAM, CONTRAFLAM Structure est conçue pour atteindre la résistance mécanique requise pour supporter les charges linéaires des murs intérieurs et offrir une esthétique de bord supérieure.
- Disponible en version simple, double (DGU),
- Disponible en versions résistantes au feu pendant 60 et 120 minutes.
- Résistance aux chocs symétriques (ANSI Z97.1, CPSC 16CFR 1201-CAT II, CAN/CGSB - 12.1-M90)
- Temps d'exposition prolongé de 5 000 heures. Durabilité et stabilité aux UV exceptionnelles.
- Disponible en grandes dimensions allant jusqu'à 138 1/2 pouces exposés pour une évaluation de 60 minutes, et 126 pouces exposés pour une évaluation de 120 minutes.
- L'étendue de verre visuellement continue offre une transparence maximale
- Protection incendie symétrique par joint bout à bout
- Pour les applications intérieures et extérieures* (*sous conditions spécifiques)
- Applications portrait et paysage testées
- Bords verticaux en fritte céramique peints au dos dans n'importe quelle couleurJoints minces en silicone en noir
- Excellentes propriétés d'isolation acoustique