VERRE COUPE-FEU MONOCOUCHE
Le verre coupe-feu monocouche, verre monolithique résistant au feu, est une sorte de verre spécial qui est adopté selon un processus spécial par traitement chimique ou physique pour répondre aux exigences du niveau de résistance au feu correspondant, telles que les normes EN, les normes BS et ASTM. normes, etc. Le verre coupe-feu monocouche est conçu pour assurer uniquement l'intégrité, ce qui signifie qu'il empêche le passage des flammes et des gaz chauds mais n'offre pas d'isolation contre le transfert de chaleur. Le verre est couramment utilisé dans les zones où la maîtrise du feu est nécessaire, mais où l'isolation contre la chaleur n'est pas une priorité. Garantir qu'il y a suffisamment de temps pour s'échapper et effectuer les travaux de sauvetage en cas d'incendie. Le verre coupe-feu monocouche n'a pas d'effet de résistance au feu ni d'isolation thermique, il correspond donc UNIQUEMENT à la classe C et est le verre coupe-feu de CLASSE E.
Caractéristiques:
- ✓
Le verre de protection incendie monocouche est un verre intègre, une excellente qualité optique et une transmission lumineuse maximale.
- ✓ Le verre résistant au feu monocouche est un verre traité spécial qui a la fonction d’intégrité ignifuge.
- ✓ Le verre de protection incendie monocouche a passé avec succès le test des systèmes d'extinction d'incendie de l'État.
- ✓
Le verre de protection incendie monocouche présente non seulement de superbes performances de résistance au feu, mais il est également extrêmement dur pour le verre.
Il est 10 à 12 fois plus résistant qu'un verre ordinaire de même épaisseur et 2 à 3 fois plus résistant que le verre trempé.
- ✓
Le verre coupe-feu qui a de bonnes performances a toujours la fonction ignifuge et de prévention des brûlures à une température supérieure à 1000 degrés.
Applications:
- ✓ Sorties sécurisées dans un immeuble commercial/immeuble de bureaux.
- ✓ Résidence/villa et maison de chambres.
- ✓ Résidence/villa et maison de chambres.
- ✓ Portes/fenêtres d'entrée.
- ✓ Chaleureuse maison/plafond/balustrade et persienne.
- ✓ Murs-rideaux/fenêtres de navire et dôme.
- ✓ Cabine téléphonique et gare routière.
Produit:
Le verre résistant au feu monocouche a une intégrité résistante au feu et appartient au verre résistant au feu de classe C (E).
Différentes épaisseurs de verre résistant au feu monocouche sont fournies, telles que 6, 8, 10 et 12 mm, pour suivre la norme britannique BS476 PART22, BS EN 1364-1:1999, BS EN1634-1:2008 et d'autres normes.
Thickness(mm) |
Class |
Temperature of Fire(℃) |
6 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
8 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
10 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
12 |
E30,E60,E90 |
>1100 |
AGC PYROBELITE
Verres feuilletés assemblés avec des intercalaires intumescents clairs répondant aux critères d'intégrité et de faible rayonnement (EW) ou aux critères d'intégrité et d'isolation (EI). En cas d'incendie, les intercalaires se dilateront et se transformeront en un pare-feu rigide, opaque et absorbant la chaleur.
Sécurité
- Classes de résistance au feu E30, E60, EW 30 et EW 60, EWef 120 en EIef 45, EI 15, EI 30, EI45, EI 60, EI 90, EI 120
- Résistance au feu symétrique standard
- Verre de sécurité selon EN 12600 (3B3, 2B2 de 1B1 selon le type de produit) en double vitrage peut être combiné avec du verre feuilleté ou trempé
Options de conception
- Disponible en simple vitrage intérieur, simple vitrage avec UV (type EC) et comme double vitrage en combinaison avec tout autre produit de verre AGC
- Peut être superposé et doublé avec la gamme décorative, anti-effraction et pare-balles d'AGC en verre simple ou double
- Disponible en version Clear Vision (verre extra clair)
PILKINGTON PYROSTOP
Un verre transparent multifeuilleté résistant au feu qui conserve son intégrité et isole contre tout transfert de chaleur du feu.
Pilkington Pyrostop
- Technologie intumescente très performante
- Formes opaques et une barrière isolante robuste contre la chaleur, les flammes et les fumées
- Une couche intermédiaire de silicate de sodium (donc non susceptible de s'enflammer ou de fumer du côté non-feu)
- Classes 30, 60, 90, 120 et 180 minutes d'isolation et d'intégrité (EI)
- Sécurité contre les chocs jusqu'à classe 1(B)1(1)
- Bonne qualité visuelle et optique
AGC PYROBEL VISIONLINE
Pyrobel Vision Line utilise plusieurs panneaux de vitrage coupe-feu Pyrobel, séparés par 4 à 5 mm de joint en silicone résistant au feu - vous offrant des vues claires et dégagées et une protection incendie ultime. Sans encadrement intermédiaire, le mur transparent Pyrobel Vision Line offre des vues continues et une beauté sans compromis. La Pyrobel Vision Line a été testée pendant 30, 60 et 120 minutes d'intégrité et d'isolation (EI - Isolation selon EN 13501-2) dans des cadres en acier, aluminium et bois.